Page 15 - LE BOUSCAT - Rapport Annuel 2019
P. 15

  FACTURATION
Le service effectue la facturation de la régie des prestations municipales et du Service d’Aide à Domicile
MISSIONS
> Création des factures, édition, envoi aux usagers et
encaissement
> Relations avec les usagers (questions, requêtes, conseils, encaissement), caisses de retraite et trésorerie
FAITS MARQUANTS 2019
Transfert de la gestion du fichier P503 (encaissements sur le compte de la trésorerie pour le compte de la Ville) de la trésorerie de Blanquefort vers le service facturation
Réorganisation du service facturation : nouvelle répartition des tâches permettant une meilleure efficacité et l’optimisation de la qualité du service rendu (grâce notamment à l’instauration du télétravail pour un agent en situation de handicap)
OBJECTIFS 2020
- Mise en place du paiement en ligne pour la régie du Service d’Aide à Domicile
- Développer l’utilisation du portail famille par nos usagers (inscriptions et paiement en ligne)
CHIFFRES CLÉS
4 Agents
      17 047
FACTURES ÉDITÉES
10 043 1 453
PRÉLÈVEMENT PAIEMENTS AUTOMATIQUE PAR INTERNET
NIVEAU DE CONTRIBUTION
AU DÉVELOPPEMENT DURABLE
12345
LES ACTIONS MISES EN ŒUVRE
> Développement de diverses fonctionnalités du portail famille (factures et paiement dématérialisé, inscriptions en ligne) permettant aux usagers de diminuer leurs déplacements, de réduire les temps d’attente, de consulter et transmettre des informations de manière plus flexible.
            17
 










































































   13   14   15   16   17