Page 9 - LE BOUSCAT - Rapport Annuel 2019
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PLAN D’ACTION 022
ADMINISTRATION 2019-2
SERVICE PUBLIC PORTEUR DE SENS ET EXEMPLAIRE
Un service public sens et exemplaire
ce public i ronnemen
Evaluation de l’accueil l’ensemble
         nationale sur es et adhesion à la charte
e pu emp
Un service public intégré dans son environnement
ce pu
oeu n de
publiques communales
en continu
Mise en oeuvre d’une
Developpement de
Developper nos partenariats avec les
Un service public intégré dans
DUevnelospeperrvice punbolisc centres sociaux et la CAF partenariats avec les
évaluation des politiques
l’accompagnement des
n
sens et exemplaire
U
ser
vice public porteur de
    Mise en œuvre d’une évaluation
des politiques publiques
communales continue.
Développement de l’accompagnement Développement de nos partenariats
son environnement
agents dans leur
innovant
publiques communales en continu
pDaervceolourpspemperonftessionndel Developpement de
à travers la 3ème CTG centres sociaux et la CAF
Communication interne efficace et accessible à
Territoire mercredi Plan Territoire mercredi
et
Evaluer la évdoelmutairocnhse
des agents dans leur parcours
de Plan
de Plan
professionnel et leur reclassement.
CTG.
e l ’ a t c l e c o u mr s p r a e g c n l a e s ms e e m n e t n t s d e s l’accompagnement des
à travers la 3ème CTG
agents dans leur parcours professionnel
et leurs reclassements
Actions de avec les centres sociaux et la CAF pour acco
ème à travers la 3
Plan Educatif
d’amélioration d’une
Evaluer la
alimentation l’arrivée du d’amélioration d’une responsable pour nos alimentation
accueils enfance responsable pour nos jeunesse et residences
déplacemen
 tion de la qualité formation à distance
Evaluer la démarche d’amaccéulieoilrsation enfance autonomie
ccueil etendue à
ble des seervt iaccecsessible à tous (lettre interne,
Developper nos
Diagnostic social du
de personnes
Epvaartlueantairoiantsde alvaecqualleitsé dcentlr’easccsuoecial uextetnldauCeAFà
politiques ptoeurrsiutoiviirees , mise en politiques poursuivies
d’établissem
là’etnrasevemrsblae 3dèems eseCrTvGices Evaluation de la qualité
Developper nos partenariats avec les
territoire , mise en role des arecsteau rest clarification du
atteindre 6% Handicapées pour
Communication interne efficace
réseau social, mail et formation
Augmenter notre effectif
à distance pour tous).
partage de sens et des
Augmenter notre effectif
UConmmseurnviciacteionpuinbtleicrneévolutif et tous ( lettre interne,
Educatif et
demarche
 ienffnicoacveanet accessible à réseau social, mail et
tous ( lettre interne,
réseau social, mail et
jeunesse et residences
pour tous ) formation à
Seminaire de Cadres, de d’une alimentation responsable et Plan mercredi. autonomie
pour tous )
partage de sens et des
politiques poursuivies pour nos accueils enfance jeunesse
centres sociaux et la CAF Developper nos à travers la 3ème CTG partenariats avec les
Diagnostic social
role des acteurs territoire , mise en reseau et clarification du
atteindre 6%
Plan éducatif de Territoire
distance
Séminaire de Cadres,
de partage de sens
et des politiques poursuivies.
Seminaire de Cadres, de et résidences autonomie.
Un
 Diagnostic social du reseau et clarification du
l’école de m
Handicapées pour de personnes
 de l’accueil etendue à l’ensemble des services
du
centres sociaux et la CAF à travers la 3ème CTG
Diagnostic social du territoire,
de Evaluation de la qualité de l’accuenilatioDneamlearche ecolocrsèuchre Evaluer la demarche
mise en réseau et clarification Aménagement du rôelte des acteurs.
Demarche ecolocrèche Demarche ecolocrèche et adhesion à la charte et adhesion à la charte
role des acteurs
 d’amélioration d’lu’anettribution des places sEvdaeluecr onlaceértdeteanmtdiauorecnhàel’ensemble des servicesl’.attribution des places
entretien du cimetière Aménagement et
ur
edl ’amélioration d’une
alimentation nationale en crêches
sur des places
communal compatible
    de es
Definir les conditions de
Développer la ZA Godard selon une thématique identifiée et partagée.
accompagner les
Erevsapluoenrsablae pdoeumr arecnhnoescrlê’acthtreibsution
entretienaAvmedécnuatgreacmitiememntentitès re e0t
alimentation
d’amélioration d’une accueils enfance alimentation
jeunesse et residences responsable pour nos autonomie
en crêches
entretien du cimetière communaplhyto compatible
ions des Arecstpionsadbele copnocuerrtantoiosn
communal compatible avec traivteecmteranittesments 0 0
 epamoccueureniltsasccompageanvfeearnccles
accueils enfance jeunesse et residences
Démarche écolocrèche.
phyto
phyto
Developper la ZA
jeunesse et residences
Aménagement et entretien
du cimetière communal compatible
évolutions des e du tramway
Actions de concertation
autonomie
Programme
des
deautonomie déplacements avec
ProgrParmogmrame me
de personénveos lutions necessaires à
    anpour accompagner les
Actions de concHeanrdtiacatpiéoesn pour
Godard selon une thématique identifiée et
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Definpiratleiqsuecoanrtdisittiqiounessudrele creation d’un pôle de
l’école de musique
Un service public porteur
de sens et exemplaire
personnes
pour du Tramway.
de la piscine municipale.
partagée
Un projet d'établissement
pour l'école de musique.
Une démarche d'inclusion et de réduction des inégalités.
Un servic sens et ex
Mise en
évaluatio
Augmenter notre effectif
dedses
blic porteur de laire
Un servi innovant
Un service public évolutif
vre d’une
s politiques
  évoluétviolnutsiones cneescseasisraeirsesàà
 l’arrivée du tramway la modernisation de la évolutions des Augmenter notre effelactifmloadmerondiesrantiisoantiondedelala
Developpaevr eclales ZtAraitements 0 phyto. partagée
Godard selon une
thématique identifiée et
 atteindre 6%
pour accompagner ldes évolutpieornsosnpniescinpeiscminuenmicuinpiacilpeale
déplacements avec piscine municipale
  Augmenter notre effectif
Developper la ZA partagée
Godard selon une
Handicapées pour l’arrivée du tramway atteindre 6%
de Handicapées atteindre 6%
des déplacements avec l’arrivée
propjerotjet
Programme des évolutions
nécessaires à la modernisatiotnhématique identifiée et
D e f i n c i r r e al et i so nc o dn ’ du ni t i op nô sl e d ed e
et innovant
Un servi son envi
Un service public intégré dans son environnement
blic évolutif et
 d’établissement pour lissement pour
creatsiioten Cdhe’unneraipeôl/eCadsetel pratique artistique sur le pratiqd’uAendaorties.tique sur le
l’école de musique
dUen musique projet
site Cheneraie /
site Cheneraie / Castel
Définir les conditions de création d’un pôle de pratique artistique sur le site Chêneraie / Castel d’Andorte.
d’établissement pour
d’Andorte. d’Andorte.
Castel
  11
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      a a
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