Page 67 - BELCO // Catalogue Art of Coffee 2022-2023
P. 67

 WILFA©
    Date de création
1948
Lieu du siège
Oslo, Norvège
Emplacement des usines
Chine
Investissement dans une politique RSE
      L’ambition de la marque a été de créer les meilleurs moulins à café pour particuliers. Pour cela, elle s’est associée à Tim Wendelboe, le champion du monde des baristas.
    La mise en place d’une chaîne d’approvisionnement éthique.
Wilfa s’engage auprès de l’initiative BSCI, Business Social Compliance Initiative. La BSCI propose aux entreprises un code de conduite commun et un plan d’action s’appliquant à tous les secteurs et à tous les pays de production.
Ce code de conduite est basé sur les conventions internationales les plus importantes en matière de protection des droits des travailleurs,
et couvre les concepts clés suivants : les politiques de responsabilité sociale, la liberté d’association, les horaires de travail et les heures supplémentaires, la non-discrimination, l’interdiction du travail des enfants et du travail forcé, la protection spéciale des jeunes travailleurs, le paiement d’un salaire minimum, les mesures pour garantir la santé et la sécurité sur le lieu de travail, la protection de l’environnement, et aucun d’emplois précaires.
Son produit
phare :
Moulin Électrique Aroma
L’ambition de la marque a été de créer le meilleur moulin à café domestique.
SES + :
> Des meules plates
> De grandes fraises plates réglables
> Une échelle numérique de précision
incluse dans le couvercle du moulin
UN MOULIN SIGNED BY RÉCOMPENSÉ.
Développé en collaboration avec Tim Wendelboe: il a reçu le prix Allegra European Coffee Shop Award pour son «Excellente contribution à l’industrie européenne du café».
SLOW COFFEE COLLECTION 67
e
W
m
n
d
e
i
l
b
o
T
e






























































   65   66   67   68   69